Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Collecteur transparent

Bonjour Impossible de retirer le collecteur merci

Consulter les 5 réponses à la question Collecteur transparent

  • Merci à tous ! Problème résolu !
  • Merci mais j'ai déjà essayé ! Ça ne fonctionne pas. Il a l'air bloqué .
  • Bonjour, c'est étonnant ! Appuyez sur le cliquet de dégagement de l'ensemble cyclone, puis retirez le cyclone et le collecteur transparent de l'appareil. N'essayez pas de soulever le pack cyclone de l'appareil avant d'avoir complètement pressé le bouton de dégagement, car ce dernier verrouille le pack cyclone sur la machine.
  • Il y a un bouton rouge pour sortir le réceptacle de l'aspirateur puis un autre bouton pour libérer la cuve du moteur . Ensuite il suffit de se mettre au-dessus d'une poubelle . Le schéma est page 12 mode d'emploi.
  • Je remercie tout le monde de son aide. Ça fait 3 ou 4 ans que je l'ai donc je sais comment cela fonctionne. Je pense qu c'est vraiment bloqué !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit