Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1772 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

aspi dc29 dyson ne demarre plus

bonjour donc j'ai branché l'aspirateur et 2mn apres un bruit bizzare et une odeur de brulé et maintenant il demarre plus est ce un probleme electrique peut etre des pièces a changer ou moteur mort? aspi dc29 Dyson 3 ans merci

Consulter les 3 réponses à la question aspi dc29 dyson ne demarre plus

• bjr, petit conseil : ne rien demonter si votre aspi est toujours garantis !!!! Voir avec le sav !!! Une chose que l'on ne peut enlever a cet aspi : son efficacité, c'est sur il est pas maniable du tout , il est bruyant et il a failli passer par la fenetre plus d'une fois mais bon il est tres efficace !!!
  • Rebonjour, j'ai oublié de vous dire de vérifier le fil de cuivré gainé qui entoure l'axe du moteur, si ce dernier est coupé vous devez le faire remplacer par un professionnel et il y a le risque que votre moteur soit légérement deséquilibré , c'est plus cher que de le remplacer par un neuf
  • bjr , il m'est arrivé exactement la meme chose. J'ai fait marché la garantie et ils ont changer le moteur qui avait rendu l'ame.Avant tout il faut remettre la main sur votre facture et appelé le sav. salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit