Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1772 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

aspirateur dc29 dyson panne

bonjour j'ai in aspi qui ne veut plus démarrer la dernière fois q je l'ai branché une odeur de brulé et un grand bruit et maintenant ne démarre plus qu'est ce que je pourrais faire? merci

Consulter la réponse à la question aspirateur dc29 dyson panne

• Bonjour, il faut le démonter 1enlever les deux roues à l'aide d'un tournevis large en faisant levier, 2 enlever le capot, démonter les six vis, 3 retirer le capot 4 regarder les charbons et ressorts (2 pièces de plastiques noires de chaque côté du rotor) parfois ils se bloquent et font des étincelles; 5 repositionner le moteur et brancher brièvement pour voir si le moteur tourne ou 6 Tester l'arrivée du courant (fil rouge et noir) tester le condensateur blanc avec ces 3 fils noirs Si rien ne fonctionne vous devez changer le moteur Commander chez fournisseur allemand (site sérieux et pro) DCpiècesdétachées prix moteur environ 50 E Vous pouvez le remplacer par un moteur de 1600 W moins cher Réf: Moteur YDK YV 16K24F 2A17. Vous trouverez le plan éclaté du DC29 sur le site de apreslachat . Si rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit