Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Réparation

Bonsoir à chacun d'entre vous et meilleurs Voeux pour Tous! Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de changer le fil car la fiche de la prise s'est cassé dans la prise de courant du mur?... Merci pour vos conseils!

Consulter les 4 réponses à la question Réparation

  • Bonsoir à vous tous, et merci beaucoup pour vos réponses.... qui ne me conviennent malheureusement pas! En effet, cet aspirateur ne m'appartient pas et je ne peux le rendre avec une nouvelle prise qui ne soit pas d'origine! ... Aussi, si quelqu'un sait où je peux m'adresser pour cela, je lui en serais reconnaissante! Il n'existe pas de magasin Dyson...
  • Bonjour, il suffit de changer la fiche de l'aspirateur, c'est tout simple.
  • Bonjour; c'est simple, 1 déclipser le réservoir, 2 enlever le capot filtre 3 à l'aide d'un tournevis large l'introduire près de l'axe de la roue et faire levier pour le déclipser, 4 faire de m^me pour l'autre roue 5 dévisser les 6 vis 6 retirer le capos pour avoir accés à l'enrouleur et fiches électrique de connexion. Si réparation impossible, le changement de la pièce vaut environ 55 euros Bonne réparation
  • Bonjour Pas nécessaire de changer le fil ; changez uniquement la fiche c'est tout ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit