Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

121 questions sur la communauté DC29 - Aspirateur sans sac - DYSON

Filtre Après Moteur Dyson DC29 Allergy complète

Bonsoir, Pendant nettoyer mon filtre avant moteur, j'ai nettoyé mon filtre après moteur. Grave ou pas grave ? Si grave comment puis-je le changer ? Merci de vos réponses et bonne soirée

Filtre après moteur Dyson DC29 Allergie complète

Bonjour, Pensant laver le filtre avant moteur j'ai lavé celui-ci Comment puis-je le remplacer svp merci

Ma brosse ne tourne plus

bonjour Apres nettoyage et remise en route, ma brosse ne tourne plus que faire merci

Enrouleur bloqué

Bonjour, Lenrouleur de mon dyson ne se deroule plus en entier, merci de m'aider

Je n'arrive pas à demonter la poigne du manche de l'aspirateur

Bonjour, J'ai bien retirer la vis à l'arrière de la poignée Pour libérer à moitié la baguette qui passe autour du bouton d'une bouche qui permet de dépressuriser le Tube. Mes efforts s'arrêtent là. Un petit coup de main ? merci

Joints

Bonjour, Ou trouver les joints du DC29? merci

Répondre

positionement fitre dc29

Bonjour, cherche positionement fitre dc29 après moteur, merci d'avance

changement flexible dc 29 allergy

Bonjour, le flexible de mon dc 29 allergy s'est désolidarisé de la bague qui se clipse dans la poignet. faut-il changer le flexible ? est-il possible de seulement changer cette bague ? merci par avance de votre aide.

FILTRE

BONJOUR COMMENT FAIT ON LE NETTOYAGE DU FILTRE MERCI

DYSON DC 29 a fumé et ne fonctionne plus

Bonjour, je souhaiterais le réparer mais ne sait pas comment le démonter, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit