Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Ma brosse ne tourne plus

bonjour Apres nettoyage et remise en route, ma brosse ne tourne plus que faire merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma brosse ne tourne plus

  • Bonjour, J'ai un DC29 est en effet il n'y as pas de brosse tournante. Par contre j'ai aussi un DC62 sur batterie qui lui à une brosse rotative. Si la brosse ne tourne pas. Elle peux : - être bloquée: essayez de la faire tourner à la main. Si c'est dur. La démonter et vérifier soit elle est monté en travers soit il y as quelques chose qui s'est enroulé autour de l'axe (les cheveux par exemples). - Ne pas être alimentée : verifier que les raccord sont bien enclenchés. vérifier que les connecteur sont propre, qu'il n'y as pas une saleté qui s'est coincé dessus. Nettoyer les connecteur avec un coton tige et de l'alcool. vérifier la présence de tension sur le connecteur. - Le moteur peux être HS (peux probable car il y a a un limiteur de courant qui le mets en sécuriser quand le moteur se bloque. c.a.d qu'il coupe le courant): Pour vérifier le plus simple si possible, se faire preter une autre brosse pour l'essayer, sinon démonter la brosse sortir le moteur et l'essayer sur un batterie ou une alim stabilisée. Bon courage. Papyloubert83 -
  • Je ne comprends pas,sur le mien la brosse ne tourne pas ! Désolée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit