Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

121 questions sur la communauté DC29 - Aspirateur sans sac - DYSON

Dyson Dc29 ne demarre plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon dyson animal pro dc29, le bouton d'allumage ne fonctionne plus. comment puis-je accéder à l'intérieur? merci beaucoup

eclate dyson dc29

je recherche la vue eclatée du dyson dc29

Répondre

Démontage

Changement de pièce

Répondre

Demande de plan pour démonter l'appareil

bonjourL'interrupteur ne semble plus fonctionner normalement et je souhaiterai pouvoir le démonter pour le vérifier.merci

oubli de remettre le filtre

Bonjour J'ai un dyson DC 29 et j'ai nettoyé dernièrement le filtre que j'ai mis à sécher..Malheureusement j'ai passé l'aspirateur sans le filtre ( oublié de le remettre). Est ce que le moteur peut être endommagé?? merci pour vos réponses.

dyson dc29

Bonjour Remplacement interrupteur merci

Question résolue

bruit à l'aspiration

Bonjour, Mon dc29 fait un bruit aigu dès la mise en marche . Complètement démonté et nettoyé, le bruit persiste Merci pour votre aide

Problème de bruit et d'aspiration

bonjourL'aspirateur émet un sifflement important et aspire nettement moins bien que normalementque fairemerci

MON DYSON DC 29 ORIGIN NE VEUT PLUS DÉMARRER

Bonjourje passais l'aspirateur quand soudain j'ai senti le chaud ,je l'ai arrêté et débranché et regarder s'il y avait obtructions et je n'ai rien trouvé.J'ai ensuite attendu un peu qu'il refroidit et appuyé sur le bouton marche mais il ne fonctionne plus... voir la suite

Problème aspirateur

Bonjour, Quand je branche mon aspirateur rien ne se passe il ne fonctionne pas, auriez-vous une idée du problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit