DC29

DC29

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

114 questions sur la communauté DC29

AVIS

ASPIRATEUR DYCSON BONJOUR EST CE QUE CET ASPIRATEUR EST VRAIMENT PUISSANT MOQUETTE + CHAT MERCI DE MEREPONDRE CORDIALEMENT

dc29 en panne sous garantie

Bonsoir en passant mon aspi , il s'est mis a faire un drole de bruit puis il a fumer avec une odeur tres forte de brulé .Mon mari a pris un coup elec une fois debranché en catastrophe, Que s'est il passer ? merci .

Question maniabilité ?

Bonjour. suis-je le seul à m'échiner à passer l'aspirateur ? Il est lourd, le balai est lourd aussi,le flexible ne l'est pas temps que çà,I'aspirateur se coinçe dans tous les coins de meuble et quand il se débloque il se retourne !!! Je suis usé !!!

Plus d'aspiration

Bonjour, Lorsque j'enlève le réceptacle a poussière, la puissance d'aspiration est bien là mais dès que je remets le réceptacle , il n'y à plus de puissance dans le tuyau. Merci de vos conseils

tube téléscopique de plus en plus dur

Bonjour, Mon tube téléscopique est de plus en plus dur a allonger ou réduire, je dois y mettre toute ma force, je n'en trouve pas la cause, pouvez-vous m'aider? Sinon je tiens à dire que j'ai eu plusieurs aspirateurs et depuis presque 2 ans que j'ai ache... voir la suite

aspirateur

Bonjour j'ai un aspirateur dyson et je ne sais pas comment se mette les filtres Merci

tube casser aspi garantis.

Bonjour,Mon aspi est garanti jusqu'à mars 2015 ,le moteur changer déjà 1 fois, maintenant c'est le tube Qui s'est casser au niveau de la poignée,en vrac aussi,rendant l'aspi inutilisable !!!!! puis je faire marcher la garantie ? Merci à tous !!!!