Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1772 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

122 questions sur la communauté DC29 - Aspirateur sans sac - DYSON

plan du dyson dc 29 exclusive

Bonjour, pourrais je avoir un plan pour démonter mon aspirateur? merci

DYSON C29 VUE ECLATEE

BONJOUR JE RECHERCHE LA VUE ECLATEE MERCI

Problème de bruit et d'aspiration

bonjourL'aspirateur émet un sifflement important et aspire nettement moins bien que normalementque fairemerci

filtres dyson dc29DB origin

Bonjour où se trouvent TOUS les filtres et comment les nettoyer ? merci

DC29 ALLERGY PARQUET PLUS

Bonjour, Comment le demonter? merci

tube casser aspi garantis.

Bonjour,Mon aspi est garanti jusqu'à mars 2015 ,le moteur changer déjà 1 fois, maintenant c'est le tube Qui s'est casser au niveau de la poignée,en vrac aussi,rendant l'aspi inutilisable !!!!! puis je faire marcher la garantie ? Merci à tous !!!!

pieces adaptables sur dyson dc 29

Bonjour quelles sont les pieces d autres dyson qui sont adaptables sur le dc 29? merci de votre aide.

Est il possible de monter un flexible d'ancien dyson dc08 sur un dc29?

Voila voila, bonjour bonjour, J'ai entrepris la reparation d'un dc 29 trouvé a la poubelle, en piteux etat. Apres moultes et moultes batailles, l'aspirateur fonctionne comme a son premier jour et brille de mille feux. Seulement voila, je n'ai pas de manch... voir la suite

dc29 en panne sous garantie

Bonsoir en passant mon aspi , il s'est mis a faire un drole de bruit puis il a fumer avec une odeur tres forte de brulé .Mon mari a pris un coup elec une fois debranché en catastrophe, Que s'est il passer ? merci .

je cherche une vue eclatee du dyson dc29

bonjourje cherche un joint thorique entre moteur et bac réception poussièremerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit