Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

dc29 en panne sous garantie

Bonsoir en passant mon aspi , il s'est mis a faire un drole de bruit puis il a fumer avec une odeur tres forte de brulé .Mon mari a pris un coup elec une fois debranché en catastrophe, Que s'est il passer ? merci .

Consulter les 6 réponses à la question dc29 en panne sous garantie

  • Bonjour ! Ce n'est que mon avis sur ce type d'incident ...il faut toujours dérouler le câble de branchement sur la totalité de sa longueur , sinon il y a un effet résistance le fil se met a chauffer, il fond, et produit un court circuit ; vérifier si ce n'est pas ceci ! Bonne journée !
  • bonjour, le moteur à bruler comme le mien, retour SAV Dyson et remplacement moteur, prévoir une 10 ene de jours d'attente. c'est des choses qui arrivent m'ont il répondu !!
  • bjr et merci , je me suis mise en rapport avec le sav DYSON et j'attend avec impatience le bon de retour pour enlevement mercredi apres midi . merci a tous,salutations.
  • bjr a tous, j'ai reçu mon aspi reparé merci aux techniciens, il me manquait beaucoup!! J'ai utilisé un autre aspi pendant 3 semaines, plus jamais!!! Il aspirait tres bien mais il en rejetait une bonne partie ce qui n'est pas le cas de mon aspirateur dyson , je dois reconnaitre une chose : il est terriblement efficace et je ne changerais pour rien au monde!! Petit bemol dans l'histoire : l'acceuil telephonique du sav : incompetent ! ! c'est dommage car il y a des gens tres competents dans les ateliers !!!
  • bonjour a tous, nouvelle aventure de mon aspirateur, bon de retours bien reçu ,il est bien parti hier, nouvelle surprise le transporteur me ramene l'aspi qui a ete refusé . JE tel au sav qui m'explique qu'il y a une mauvaise adresse sur le bon de retours !!! de toute façon j'ai refuse l'aspi qui est reparti avecle transporteur !!! Cela commence a bien faire et j'aimerais que quelqu'un de competent de chez DYSON me contacte au plus vite. la competence du sav est tellement nulle que ça fait peur !!!! MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!§
  • J'aimerais vous faire profiter de mon experience sur la sav DYSON : -L'acceuil est polis comme il se doit , apres ça se gate . Plus d'une semaine que j'attends le bon de retour sois disant envoyé par la poste . aujourd'hui le transporteur se presente, ma foi toujours pas de bon de retour ,le transporteur n'est pas trop content et moi ça commence a ne pas aller. Je telephone au sav et la je suis vraiment prise pour une andouille . le bon n'a jamais ete envoyé !!! de toute facon le transporteur doit se presenter l'apres midi.Je ne vois pas ce qui change pas de bon de retour !!!! MERCI SAV DYSON DE PRENDRE LES GENS POUR DES ANDOUILLES !!!!! je demande officiellement a DYSON de regler ce probleme , merci beaucoup !!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit