Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

pieces adaptables sur dyson dc 29

Bonjour quelles sont les pieces d autres dyson qui sont adaptables sur le dc 29? merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question pieces adaptables sur dyson dc 29

  • Si si, bien sur que oui. J'ai recuperé comme vous un dc29, a la poubelle carrement, mais en 2j, il avait une 2nd jeunesse. Pour ce qui est des accessoires, il suffit de bien verifier sur les photos si ca colle, il semblerait qu'il y ai juste anciens dyson et nouveaux dyson. Les manches et accessoires des anciens sont en plastique, plus plastique et ont des diametres plus petits. Tapez seulement accessoires dyson sur leboncoin, vous serez servis! Bonne journee Cdlt
  • a mon avis non
  • PRECISION : En fait j ai récupéré cet appareil qui fonctionne mais pour lequel il me manque tube télescopique, brosse et accessoires du coup je cherche à savoir si des manches brosses ou autres d autres modèles peuvent s adapter sur dc 29?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit