Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Est il possible de monter un flexible d'ancien dyson dc08 sur un dc29?

Voila voila, bonjour bonjour, J'ai entrepris la reparation d'un dc 29 trouvé a la poubelle, en piteux etat. Apres moultes et moultes batailles, l'aspirateur fonctionne comme a son premier jour et brille de mille feux. Seulement voila, je n'ai pas de manche telescopique, pas de brosses ni suceurs. Deplus l'aspiro fonctionne tres bien sans le reservoir et se met a siffloter quand je repose ce dernier dessus. J'ai bien remarqué une usure certaine a un seul endroit, la partie qui raccorde le tuyaux flexible au reservoir de poussiere (un petit joint avec une partie en plastique accrochée a laspiro), le joint est rongé, et le reste dans un mauvais etats avec un trou de la taille d'une aiguille. Maiis seulement, c'est la que j'ai besoin de vous, le colmatage de ces derniers, n'altere en rien le sifflotement de la machine. Bref. Dès lors, je m'empraissais de rechercher sur leboncoin des tubes telescopiques+accessoires brosses tout ca, mais aussi le tuyau flexible et ses attaches. ma question est alors, quels sont les modeles de tuyaux flexibles qui seront capables de venir s'adapter a mon bon vieu dc 29? Je demandais au sujet du dc08 qui est encore bcp plus vieux, car c'est evidemment le lot le moins honereux que j'ai trouvé! Si toutefois quelqu'un possede tout cela dans son grenier, je suis preneur. Merci d'avance pour vos reponses, et aussi merci a ceux qui ont eu le courage de lire ce message!

Consulter les 3 réponses à la question Est il possible de monter un flexible d'ancien dyson dc08 sur un dc29?

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider ni répondre à votre question car je ne connais pas le dc08! Bon courage pour la suite de la réparation!
  • bjr, je vous encourage dans cette voie, de l'occasion qui sont vendus tout de meme tres cher !!!! C"est dure de trouver des pieces d'occas a des prix correct !!! bonnes fetes a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Aucune idée, je ne connais pas le DC08, par contre le joint de flexible doit être en bonne état sinon il y aura du bruit et une perte d'aspiration. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit