Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

tube casser aspi garantis.

Bonjour,Mon aspi est garanti jusqu'à mars 2015 ,le moteur changer déjà 1 fois, maintenant c'est le tube Qui s'est casser au niveau de la poignée,en vrac aussi,rendant l'aspi inutilisable !!!!! puis je faire marcher la garantie ? Merci à tous !!!!

Consulter les 5 réponses à la question tube casser aspi garantis.

  • bjr,tout le monde ! La poignée a bien ete prise en charge sous garantie !J'ai deja reçu la nouvelle .Merci au SAV de la rapidité ! Des fois je maudit mon aspi et une envie de le passer par la fenetre tellement il est balourd,bruyant mais quelle efficacité ,je ne peux plus m'en passer !
  • bjr, merci de votre reponse,je prepare tout ça pour vous le donner au plus vite, bonne journée.
  • Il devrait y avoir un responsable de Dyson qui devrait vous répondre ...mais bon c'est les congés ! Bonne soirée !
  • Bonjour, Vu l'etat de la chose c'est une usure prématurée donc une erreur de conception. Je tiens à préciser que l'usage à été normal . Merci de votre réponse .
  • Bonjour ! Si toutefois il a été cassé , par un choc ça m'étonnerait fort que la garantie puisse marcher , Sauf si c'est un défaut dû a sa conception ! Cordialement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit