Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Filtre après moteur Dyson DC29 Allergie complète

Bonjour, Pensant laver le filtre avant moteur j'ai lavé celui-ci Comment puis-je le remplacer svp merci

Consulter les 3 réponses à la question Filtre après moteur Dyson DC29 Allergie complète

  • Désolée mais il manque la moitié de mon premier message et je comprends la confusion.
  • Bonjour, Je n'ai pas lavé le moteur, je ne suis tout de même pas aussi stupide lol, non , j'ai lavé le filtre après moteur, le filtre HEPA
  • Comment avez vous "laver" moteur. L'avez vous immerger, ou juste projeter de l'eau ou un détergent.. Avez vous remis le moteur sous tension ? > si oui est qu'il a fumé, c'est mort vous pouvez essayer de le changer mais le prix des pièces risque d’être plus élevé qu'une bonne promos. >sinon, il faut démonter le moteur et le sécher complétement. A l'air comprimé si vous avez un compresseur, sinon avec un séchè cheveux (Débit max température min). Pour démonter suivre ce tuto sur youtube. https://www.youtube.com/watch?v=UibzC4KH6nM bon courage Sumobabe83.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit