Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

AVIS

ASPIRATEUR DYCSON BONJOUR EST CE QUE CET ASPIRATEUR EST VRAIMENT PUISSANT MOQUETTE + CHAT MERCI DE MEREPONDRE CORDIALEMENT

Consulter les 6 réponses à la question AVIS

  • bonjour, Merci pour votre rapide réponse Cordialement
  • personnellement la puissance, je ne la trouve pas aussi puissante qu' un aspirateur nilfisk traineau que j'ai en ma possession*, mais l'atout est sur la puissance d'aspiration en "longueur" le système avec sac perds sur la distance. et la différence au départ n'est pas non plus extraordinaire : il y a un léger plus pour le nilfisk* (*aspirateur professionnel) mais l'avantage ne dure pas sans changer de sac assez rapidement . au niveau utilisation personnel avantage sans conteste au dyson, pour un usage pro l'autre est avec un changement de sac fréquent plus pour une collectivité, en usage personnel le prix de revient est défavorable. l’entretient des deux aspirateurs est également défavorable au nilfisk le fitre général est un gros feutre très long à dépoussiéré ic aussi avantage très marqué au Dyson.
  • bjr, pour ma part j'ai 2 chiens ,1 chat et je suis nounou.j'ai le meilleur aspirateur(dc 29 allergy) qui se trouve sur le marché (non,non je ne suis pas payer par la marque !!) . il est plein de petits defauts mais coter efficacité il n'y a pas mieux !!!!!!!! a vous de voir ,salutations.
  • Bonjour ! Pour répondre à vôtre question ,si je devais changer mon aspirateur ...soyez certain que je reprendrai le même ; puissance et maniabilité sont ses points forts ! Bonne journée
  • merci pour ces précisions. Je crois que je vais me décider pour un DYSON Cordialement
  • Bonjour, oui,il est très puissant, de plus vous pouvez acheter une brosse spéciale pour les poils, mais cela augmente le prix d'achat qui est déjà très élevé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit