Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1772 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

mon dyson chauffe

Bonjour à tous, Mon aspirateur ne fonctionne plus au bout de 2 ans à peine. Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question mon dyson chauffe

• Idem Bonjour Même problème mais après 16 mois Sauf qu'il on trouvé en plus de la poussière dans le moteur des cheveux donc Dises que l'on n'a pas aspirée de la bonne poussière ?Et que l'on n'a aspiré sans le filtre Et notre aspirateur D29 ne sert qu'à aspiré notre chambre . Donc on espère être plus nombreux car je suis sur que l'on n'est pas les seules Je compte pas en rester la y a une super émission a la rtbf television
  • Bonjour Contacter le SAV qui est performant au 0156697989 .IL va vous donner un bon de retour et d'enlèvement et votre aspi sera retourné réparé sous 15 jours .Bien leur donner la preuve d'achat et le N° du produit ( référence et N° de série) .Bon à savoir DYSON garantit 5 ans .Bien cordialement
  • Bonjour l Le S A V de Dyson vous répondra mieux que quiconque ; il verra vôtre post sans problème et vous dira la marche à suivre ! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit