Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1772 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Roulette brosse double positioin

Bonjour Je cherche comment démonter les roulettes de la brosse double position merci

Consulter la réponse à la question Roulette brosse double positioin

• Merci de votre réponse. Effectivement elle ne sont pas prévu pour être démontées...J'ai réussi à les enlevé en faisant levier avec un gros tournevis, mais cela les abîme un peu. Rien de grave car c'est l’intérieur de la roulette qui est abîmé. Il fallait que je les retire, car des cheveux et poils s'étaient introduit entre les roulettes et l'axe et elles étaient bloquées. Il faut ensuite les remettes en enfonçant l'axe comme un clou. A ne pas faire trop souvent, car l'axe risque de ne plus tenir au bout d'un moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit