Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

que se passe t'il si on lave la partie bleue (les cyclones je suppose?)

Voilà j'ai vidé le récipient transparent et je l'ai lavé avec une brosse à vaisselle car les saletés collaient au fond. Avec un peu de savon de Marseille ça aide, j'ai bien rincé et j'ai fait sécher au soleil. C'est en lisant l'observation dun autre internaute que j'ai vu que le cône en caoutchouc pouvait s'enlever: ça facilite le nettoyage du fond, mais une fois enlevé j'ai vu "ne pas enlever"! J'espère que ça n'a pas d'inconvénient! Maintenant je voudrais parler de la partie bleue/violette, il n'y avait rien marqué dessus et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de particules de poussière collées dedans. Je l'ai rincé aussi et mis à sécher au soleil. et sur le forum je lis ensuite qu'il ne faut pas le laver!!!! J'espère que ce n'est pas ennuyeux? Car autrement la "crasse" finit par faire une sorte de pellicule grise à l'intérieur si on ne fait rien.. Mon appareil a moins de 3 mois et se remplit vite à chaque utilisation.. J'apprécie beaucoup son ergonomie et facilité d'utilisation surtout dans l'escalier, car avant c'était un vrai calvaire!

Consulter la réponse à la question que se passe t'il si on lave la partie bleue (les cyclones je suppose?)

  • Bonjour J'avais fait la betise de nettoyer un poele à bois avec mon Dyson et réussi à le colmater ! J'ai tout démonté y compris la "coiffe" visée avec le joint en caoutchouc. Nettoyage à l'eau, séchage naturel, et c'est reparti sans pb. Depuis je n'hésite pas à démonter le tout une fois par an pour un grand nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit