Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1772 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Quel modèle choisir ?

Bonjour. J'habite en maison et ma fille présente des allergies. Quel modèle dyson serait le plus adapté ? Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Quel modèle choisir ?

• Avant d'acheter un aspirateur Dyson, comparez aussi avec d'autres marques. Les dyson sont bruyants (très bruyants), mal pratique (cordon trop court, brosses trop épaisses) et surtout, au moment du transfert du contenu, les poussières s'envolent et les allergiques en prennet plein le nez. Il y a des solutions plus pratiques, plus silencieuses et plus efficaces à la concurrence. Mais je ne ferai pas de pub.
  • Bonjour, le DC 29 DB allergy il y a d'autres modèles aussi reste à voir les prix DC 26 allergy DC 37 allergy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit