Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Plus d'aspiration

Bonjour, Lorsque j'enlève le réceptacle a poussière, la puissance d'aspiration est bien là mais dès que je remets le réceptacle , il n'y à plus de puissance dans le tuyau. Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Plus d'aspiration

  • Bonjour, avez vous nettoyé le filtre ? à faire tous les 6 mois environ bien à vous Nadege
  • Bonjour Colmatage ??? bien nettoyer les petits trous Eventuellement démonter pour nettoyer les buses coniques (clef à leine) Jacques
  • Bonsoir ! Essayez de nettoyer le filtre ! Bonne soirée !
  • J'ai enfin trouvé un tout petit bouchon en plastique dans le tuyau qui a bloqué l'aspiration ! Merci à tous pour vos conseils .
  • Malheureusement, même après le nettoyage méticuleux du filtre, l'aspiration s'arrête net... J'ai également contrôlé le tuyau pour détecter un bouchon, mais ... Rien....
  • Il doit sans doute y avoir un objet qui bouche quelquepart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit