Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Fermeture du bac à poussière

Bonjour J'ai vidé le bac à poussière, et maintenant il ne tient plus fermé. Ilse clips coté verrou mais il n'accroche pas à l'opposé. Donc fuite à mise en route et les saletés ressortent. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Fermeture du bac à poussière

  • Bonjour a tous Il semblerait qu il y ait un disfonctionnement Car moi aussi après avoir vide le bac a poussière j ai trouve qu il ne jointait pas correctement Et qu il y avait perte d efficacité C est regrettable vu le prix des aspirateurs dyson Moi je l ai achete en juin 2013 Que faut il faire?
  • Avez vous bien nettoyer les rebors avant fermeture ? Car si comme moi vous avez un chien les poils peuvent ne pas permettre la fermeture
  • Après avoir bien regardé ce fameux bac, je me suis aperçu que le cône eu caoutchouc au fond du bac était partie car le bac est fendu! Manque de chance les poubelles ont été ramassées et le cône est partie avec! Bonne nouvelle la pièce est sous garantie, il suffi de retrouver la facture!!! Encore merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit