Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

19 questions sur la communauté AM06 - Climatiseur - DYSON

Cycle de rotation

Bonjour Et il possible de choisir l'orientation du ventilateur au moyen de la touche sans être obliger de finir sont cycle de rotation pour figé une position bien défini par l'utilisateur?. J'ai de mon coté essayer d'appuyer a plusieurs reprises pour inv... voir la suite

dimension de la piece

Bonjour, pour combien de mètres carrés est prévu ce ventilateur ? merci

Votre reco

Bonsoir à l'usage, recommandez vous ce ventilateur par rapport à un ventilateur classique ? Merci

Posé dans un secrétariat, fait-il voltiger les documents alentour à vitesse moyenne?

Bonjour Posé dans un secrétariat, va-t-il faire voltiger les documents à proximité, s il est en marche à vitesse moyenne? Merci

FAIT-IL DU FROID OU BRASSE-T-IL DE L'AIR CHAUD?

bonjour, CE PRODUIT FAIT IL DU FROID OU BRASSE-T-IL DE L'AIR CHAUD? merci

PAS VRAIMENT EFFICACE

bonjour, un peu mieux qu'un ventilateur traditionnel est ce normal? peut etre pas adapter à des chaleur élevées dans le midi..... si quelqu'un a une idée merci de m'informer.

decibels

Bonjour, ce produit fait t il plus de 40db ? Merci

DYSON am06

Bonjour, Mon Dyson AM06 ne souffle plus, je ne peux plus ni changer la force du souffle ni modifier le programmateur. Il tourne uniquement. Et sur le compteur digital est inscrit : F2. Merci.

Recherche mode emploi dyson am06

bonjour je Recherche mode emploi dyson am06 Merci merci merci vraiment

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit