Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

decibels

Bonjour, ce produit fait t il plus de 40db ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question decibels

  • Reportez vous à la fiche technique du constructeur c'est plus simple..... Peu de personne sont équipés pour effectuer des mesures de décibels.
  • Bonjour, Vitesse 1 à 4 très silencieux on peux dormir sans souçi. De 5 à 7 ça fait du bruit, on peut regarder la TV sans problème mais pas possible de le laisser la nuit. Au dessus de 7 très efficace mais bruyant. Après tout est relatif, par rapport à un ventilateur à standard c'est quand même beaucoup mieux.
  • merci de votre commentaire mais ca n as toujours pas répondu a ma question, je ne sais toujours pas le nombre de décibels maximum de ce produit
  • Bonjour, Non, comment vous dire ! même si c'est hors de prix je trouve, je ne regrette pas cet achat ! la nuit je mets ça au pied de mon lit vitesse 3 ou 4 ! et c'est un vrai bonheur ... je dors comme un bébé sans bruit ! j'y suis très sensible aussi, au bruit, donc je vous confirme c'est un ventilateur extra !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit