Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Votre reco

Bonsoir à l'usage, recommandez vous ce ventilateur par rapport à un ventilateur classique ? Merci

Consulter la réponse à la question Votre reco

  • Pour un usage en journée, au bureau ou chez soi, il n'est ni plus ni moins efficace qu'un ventilateur classique. La différence de prix avec certains modèles classiques bien moins chers ne me paraît alors pas justifiée. En ce qui me concerne, ce sont surtout les plus petites puissances et le faible niveau sonore qui m'intéressent. Les positions 1 de mes autres ventilateurs sont déjà trop puissantes et trop bruyantes pour un usage nocturne dans la chambre de mes enfants. Pour cet usage précis, je trouve que c'est le ventilateur idéal qui balayera la pièce d'un léger filet d'air à un niveau sonore très faible. Ainsi, pas de rhume, pas de toux, et un sommeil qui n'est pas altéré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit