Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

- 
1702 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

DYSON am06

Bonjour, Mon Dyson AM06 ne souffle plus, je ne peux plus ni changer la force du souffle ni modifier le programmateur. Il tourne uniquement. Et sur le compteur digital est inscrit : F2. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question DYSON am06

• De rien, parfois l'électronique nécessite d'être réinitialisée ;-).Parfois cela ne suffit pas car il y a un "vrai" problème nécessitant la prise en charge par le SAV Dyson.Content que cela a fonctionné.Bonne journée à vous.
  • Merci à Philippe. En effet c'est tout bête, j'ai débranché et attendu 1 mn et tout remarche. Nickel.
  • Essayez de débrancher le ventilateur pendant 1 minute minimum et rebranchez.Si ça ne marche pas contactez le SAV Dyson.
  • Aïe, pas de bol ! Malheureusement, je n'ai aucune idée, si ce n'est de contacter le SAV... Moi le mien marche très bien depuis une semaine que je l'ai. Courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit