Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Posé dans un secrétariat, fait-il voltiger les documents alentour à vitesse moyenne?

Bonjour Posé dans un secrétariat, va-t-il faire voltiger les documents à proximité, s il est en marche à vitesse moyenne? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Posé dans un secrétariat, fait-il voltiger les documents alentour à vitesse moyenne?

  • Oui, mais le pied est réglable et si vous le diriger vers le haut, ça vous permet d'éviter le problème.
  • Je n'ai jamais rencontré ce type de problème, le seul défaut de cet appareil reste son prix. l'inclinaison et la rotation permettent un bon réglage du flux.
  • Non, car le flux d'air n'est pas aussi directionnelle que sur un ventilateur classique. Salutations
  • Je pense qu'il peut.. . Dans mon bureau il a du le faire une fois en mode rotation.. cependant l'inclinaison est réglable et la flux suffisamment precris pour qu'on puisse facilement éviter le problème.. .
  • Pas du tout et c'est un grand avantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit