Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Cycle de rotation

Bonjour Et il possible de choisir l'orientation du ventilateur au moyen de la touche sans être obliger de finir sont cycle de rotation pour figé une position bien défini par l'utilisateur?. J'ai de mon coté essayer d'appuyer a plusieurs reprises pour inverser la rotation ; mais il faut attendre qu'il termine celle si pour choisir la position idéal. Je pense qu'une touche de rotation gauche et droite aurais été parfaite pour ce genre de ventilateur haut de game. merci

Consulter les 3 réponses à la question Cycle de rotation

  • Bonsoir, je confirme la réponse précédente. Il faut appuyer 1 fois, et pas plusieurs fois, au moment ou la rotation vous convient.
  • Bonjour, il suffit de appuyer à nouveau sur le bouton déclenchant la rotation, le ventilateur s’arrête alors de tourner.
  • Bonjour, il faut forcément atteindre la position désirée par la rotation et fixer la position désirée lorsque celle-ci vous convient .Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit