Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

FAIT-IL DU FROID OU BRASSE-T-IL DE L'AIR CHAUD?

bonjour, CE PRODUIT FAIT IL DU FROID OU BRASSE-T-IL DE L'AIR CHAUD? merci

Consulter les 15 réponses à la question FAIT-IL DU FROID OU BRASSE-T-IL DE L'AIR CHAUD?

  • ce produit est un ventilateur. très silencieux et sans pales visibles, donc pas de danger pour les doigts. il ne fait que brasser l'air, et la SENSATION de fraîcheur vient du fait que l'air assèche les pores de la peau. mais en aucun cas il ne peut produire du froid. ce n'est pas un climatiseur.
  • c'est un ventilateur, donc brasse de l'air chaud ! malgré tout il a changé ma vie la nuit par son silence, et son air ventilé très agréable, la finesse de la vitesse , la télécommande, le minuteur .. bref perso je ne regrette pas cet achat !
  • Bonjour c'est un ventilateur pas un climatiseur. Il brasse l air.
  • c'est un ventilateur donc pas de production d'air froid mais une réelle sensation de fraîcheur malgré tout.
  • C'est un ventilateur amélioré et de luxe. En effet l'air est plus frais qu'un ventilateur traditionnel j'ai comparé les 2 en marche. Très silencieux et pratique vu le nombre de vitesses ainsi que la programmation. Malgré tout c'est un produit très satisfaisant.
  • Bien qu'il ne fait pas du froid, il se sent comme il l'a fait. Ma chambre se sent certainement plus fraîche et plus confortable sans trop de bruit.
  • Froid uniquement. Éviter les doubles fonctions.
  • Bonjour il brasse de l'air chaud
  • Il ne produit pas de froid. Il se contente de brasser l'air. Néanmoins, il me semble plus efficace qu'un ventilateur à pales classique et surtout, il est beaucoup plus silencieux. Malgré tout, je ne suis pas certaine que la différence de prix soit justifiée par rapport à un ventilateur à palees. Il est tout de même beaucoup plus cher!
  • Personnellement on dirait je trouve comme une brise, c'est different du ventilateur classique et c'est très agréable.D'ailleurs je ne peux plus m'en passer ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit