Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

PAS VRAIMENT EFFICACE

bonjour, un peu mieux qu'un ventilateur traditionnel est ce normal? peut etre pas adapter à des chaleur élevées dans le midi..... si quelqu'un a une idée merci de m'informer.

Consulter les 7 réponses à la question PAS VRAIMENT EFFICACE

  • Le Dyson reste un ventilateur avec pour moi la meme éfficacité que les tradis , ni plus ni moins! Quant aux fortes chaleurs du Sud, je ne suis pas sur qu' il soit vraiment adapté à ca.
  • Bonsoir, Cela ne vaut pas un climatiseur !!!
  • Un ventilateur ne fait que brasser de l'air, quelque soit la technologie. Donc si l'air est très chaud (comme dans le sud de la France), il est normal que vous soyez "rafraîchi" par de l'air chaud. En revanche quand la température baisse (la nuit par exemple) vous bénéficiez d'un réel filet d'air frais et le silence du système Dyson ne vous empêche pas de dormir, contrairement aux ventilateurs à pales traditionnels. Donc au final, le Dyson c'est mieux !
  • Excellent appareil. Très esthétique et fonctionnel. A ne pas utiliser ni trop près, ni trop loin, surtout par forte chaleur. On peut considérer certains modèles comme top directifs, il faut s'y faire. Je ne regrette pas les éoliennes de salon aussi laides que dans la nature. A vous de voir.
  • Bon ventilateur !
  • Question de point de vue, mais dans tous les cas bien plus silencieux et tout de même plus efficace grâce à la télécommande réglable de 1 à 10 et l'inclinaison variable.
  • Merci de l'info qui confirme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit