Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

43 questions sur la communauté Airwrap™ complete - Fer à lisser - boucler - DYSON

Cheveux frisés à crépus

Bonjour, quel est le produit le plus adapté pour sécher en lissant pour des cheveux frisés s'il vous plait ? L'ensemble est-il équipé de brosses rotatives ? Merci à vous. Très cordialement.

Répondre

Airwrap dyson le chaud ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté mon Airwrap il y a deux jours. Je le déballe pour l'utiliser. Je le met en fonctionnement mais il y a que de l'air froid qui sort sur les trois positions. Je l'ai laissée un peu chauffée mais rien ni fait . Je voudrais s'il vous plaît... voir la suite

Mode d'emplois

BonjourComment utiliser l'appareilMerci

Lisse t il correctement

Bonjour, est il possible de lisser les cheveux avec. Beaucoup d images pour boucler les cheveux ; mais est il compatible pour lisser ? merci

notice de dyson aiwrap en français

Bonjour cherche notice en français.Merci

Airwrap complete ou complete long ?

bonjourJ'ai les cheveux qui arrivent sous les épaules, quel modèle prendre ?merci

Question résolue

Problèmes enclenchement embout

Bonjour a tous, J'ai reçu le dyson airwrap avec grande surprise et joie a noel dernier (1 semaine) Apres 3 utilisations, je remarque que mes embouts ne se fixent plus correctement, ils bougent en pleine utilisation. J'ai l'impression que sur l'appareil (b... voir la suite

dyson notice

bonjourcherche notice dyson airwapmerci

Dyson airwrap complète

Bonjour cherche notice d’utilisation.Merci

mode d'emploi

Bonjour cherche conseil d'utilisation.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit