Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Différence sur cheveux long

Question résolue

Bonjour,


Peut-on quand même prendre la version cheveux longs si on a les cheveux aux épaules?

Si je me décide à laisser pousser mes cheveux, j'ai pas vrmt envie de ne plus pouvoir m'en servir car pas adapté...
merci

Consulter les 8 réponses à la question Différence sur cheveux long

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    il n'y a pas de version cheveux longs. Le Dyson Airwrap est fait pour cheveux courts, cheveux mi-longs et cheveux longs. Il y a juste la couleur qui change c'est tout

  • Bonjour, oui vous pouvez

    je vous conseille d'aller l'essayer en boutique Dyson. J'ai été très déçue de l'appareil et je l'ai revendue très rapidement.

  • Bonjour, je ne pense pas que la longueur de cheveux joue un grand rôle dans l utilisation de cet appareil.

  • Bonjour,

    Ma fille à les cheveux au dessus des épaules moi bien en dessous et ça fonctionne très bien sur nos longueurs qui sont complètement différentes.

  • Bonjour,

    Quand je l'avais acheté, j'avais les cheveux courts et la ils sont longs et j'utilise toujours les mêmes embouts sans problème. Après c'est possible d'acheter les embouts pour cheveux très longs en plus si un jour vous le souhaitez, mais franchement j'ai pas eu besoin de les acheter, ceux que j'ai font très bien l'affaire.

  • Oui ça pose pas vraiment de problème c'est juste au niveau des accessoires que ça peut différer. Le long est adapté aux 2 types de cheveux

  • Bonjour, je l'ai depuis presque 3 ans. Il vous conviendra parfaitement même si vos cheveux vous vont aux épaules. Il est parfait maintenant je n'utilise que ça ! Je l'ai conseillé à tout mon entourage et elles en raffole !

  • Franchement ma femme n'est pas satisfaite du produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit