Airwrap™ complete

Boucle, Ondule, Lisse et Sèche Conçu pour différents types de cheveux Pas de chaleur extrême Inclus : 6 embouts , coffret cuivré, pochette de transport

Rejoindre

20 questions sur la communauté Airwrap™ complete

Question résolue

Airwrap Dyson

Bonjours à toutes et à tous, J'ai eu un problème de surchauffe avec Dyson Airwrap. Après SAV Dyson, il fallait que je nettoie le filtre. Par contre, je n'ai pas trouvé une brosse pour nettoyer le filtre dans le coffre de Dyson. Donc, j'ai appelé à Darty e... voir la suite

comment il fonctionne

bonjourJe n'ai que la notice étrangère donc je ne sais pas comment l'allumer , comment m'en servir est c'qu'il a besoin d'un nettoyage avant la première utilisation , tout , quoi? Merci pour votre aide.

surchauffe fréquente

Bonjour, Est il necessaire de procéder à un nettoyage en cas de surchauffe de l'appareil ? Il s'éteint régulièrement après une surchauffe.merci

Question résolue

SECHE CHEVEUX DYSON

Bonjour à toutes et à tous, mon sèche cheveux DYSON surchauffe et se coupe il a 2 ans 1/2, donc il n'est plus sous garantie je m'en sers 1 fois par semaine, cela fait donc 150 séchages en 3 ans, ce qui n'est pas beaucoup Peut-il être pris en garantie par ... voir la suite

Question résolue

Boucles qui ne tiennent pas

Bonjour à tous et à toutes J ai les cheveux mi-longs et mes boucles ne tiennent pas.... pourquoi ? Dois je utiliser un produit sur mes cheveux humides ?Merci

Dysfonctionnement dyson

Bonjour, je rencontre un dysfonctionnement avec le dyson il surchauffe depuis quelque mois et s'arrête pendant 15min. Comment faire marcher la garantie ? Cordialement