Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

43 questions sur la communauté Airwrap™ complete - Fer à lisser - boucler - DYSON

mon Dyson air wrap s'allume et le ventilo tourne 5 secondes au ralenti et il s'arrête

Bonjour a tous et a toutes, la garantie de mon appareil est dépassé d'1 mois et quand il s'allume le ventilateur tourne légèrement pendant 5 secondes et il s'arrête. le filtre est nettoyé et le voyant est blanc en continu . quelqu'un sait ce qui se passe?

Répondre
Question résolue

Mon dyson Airwrap ne fonctionne plus et LED blanche qui clignote

Bonsoir à tous, À la suite d'une odeur (comme brulée) mon Dyson Airwrap ne s'allume plus et une LED blanche clignote. J'ai déjà nettoyé le filtre pensant régler le problème mais rien n'y fait il ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un à une solution à me... voir la suite

POUR LES CHEUVEUX COURT

BONJOURCELA CONVIENT POUR LES CHEVEUX COURT ?MERCI

Bonjour le coffret dyson airwrap est t il bien

Bonjour le coffret dyson airwrap est t il bien.Merci

Problème de chauffe avec Dyson Air Wrap

Bonjour à vous, mon Dyson est neuf (de noël) c'est seulement ma troisième utilisation aujourd'hui, et les accessoires sont brûlant lors de son utilisation (je me brûle l'orteil tellement ils sont chauds), mon amie a le même que moi et ne rencontre pas du ... voir la suite

Question résolue

Boucles qui ne tiennent pas

Bonjour à tous et à toutes J ai les cheveux mi-longs et mes boucles ne tiennent pas.... pourquoi ? Dois je utiliser un produit sur mes cheveux humides ?Merci

Efficacité ?

Bonjour, ce produit est il efficace pour les brushing sur cheveux fins ? Et est ce qu'il aspire bien les cheveux autour de la brosse ?merci

hors tension en cas de surchaffe

Bonjour, Avez vous également des problèmes de surchauffe avec cet appareil ?Merci

Question résolue

Airwrap Dyson

Bonjours à toutes et à tous, J'ai eu un problème de surchauffe avec Dyson Airwrap. Après SAV Dyson, il fallait que je nettoie le filtre. Par contre, je n'ai pas trouvé une brosse pour nettoyer le filtre dans le coffre de Dyson. Donc, j'ai appelé à Darty e... voir la suite

La couleur de l'embout Dyson s'écaille

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci Lambou de mon Dyson airwraps complet cheveux longs l'embout rose qui pivote droite à gauche. Celui-ci Sécailles un petit coup j'ai voulu frotter avec ma main et ça c'est frites est-ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit