Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Mon dyson Airwrap ne fonctionne plus et LED blanche qui clignote

Question résolue

Bonsoir à tous,

À la suite d'une odeur (comme brulée) mon Dyson Airwrap ne s'allume plus et une LED blanche clignote.

J'ai déjà nettoyé le filtre pensant régler le problème mais rien n'y fait il ne fonctionne toujours pas.

Si quelqu'un à une solution à me proposer ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon dyson Airwrap ne fonctionne plus et LED blanche qui clignote

  • Réponse jugée utile

    Hello


    moi j'ai retiré filtre et je l'ai lavé

    j'ai bien nettoyé la partie de prise en main en dessous du filtre avec un chiffon légèrement humide

    J'ai tous remis et c'est reparti

    cela m'est arrivé 2 fois

    si ça ne marche, il faut contacter sav Dyson


    belle journée

  • Bonjour, normalement le nettoyage du filtre règle le problème, ATTENTION il n'est pas conseillé d'utiliser de l'eau pour le nettoyer, si le défaut persiste, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-DYSON-SUPERSONIC-SE-COUPE-ET-LES-LED-BLANCHES-CLIGNOTENT/253

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit