Dyson airwrap complete
La notice d’utilisation en français
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
La notice d’utilisation en français
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOURCHERCHE NOTICE EN FRANCAISMERCI
Bonjour, j'ai le dyson airwrap depuis un an maintenant mais malheureusement la peinture part, il s'écaille énormément alors que j'en pends tres soin…. Est-ce que l'une d'entre vous a le meme problème ? merciiii
Bonjour. Mon dyson airwrap est tout neuf et en l'utilisant il s'arrête puis reprend etc… y'a t-il des positions à ne pas utiliser ?? Merci
Bonjour Mon air wrap dyson a plusieurs exkats de peintures enlevé alors qu'il n'a même pas 2 ans et que je suis magnaque et celui-ci est ranger sur un support en permanence et non dans un placard Comment puis-je faire fonctionner un service garantie darty... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter le dyson airwrap complet long, première utilisation et je trouve que le manche chauffe trop limite brûlant au niveau des boutons est ce normal ?merci
sur la photo c'est un airwrap cheveux long ! est ce le cas ? car la description dit autre chose
bonjourEst ce qu il est efficace pour cheuveux boucles? On aura des cheuveux raides en l utilisant?merci
Bonjour À combien de temps estimez vous le séchage de cheveux longs Svp ? Est il nécessaire d acquérir l accessoire ovale pour le séchage ? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil