Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

43 questions sur la communauté Airwrap™ complete - Fer à lisser - boucler - DYSON

Dyson airwrap complete

La notice d’utilisation en français

UTILISATION NOTICE

BONJOURCHERCHE NOTICE EN FRANCAISMERCI

Dyson airwrap chauffe au niveau du manche

Bonjour, je viens d'acheter le dyson airwrap complet long, première utilisation et je trouve que le manche chauffe trop limite brûlant au niveau des boutons est ce normal ?merci

Tenue des Boucles

Bonjour , êtes vous satisfaits de la tenue des boucles ?merci

airwrap cheveux long ?

sur la photo c'est un airwrap cheveux long ! est ce le cas ? car la description dit autre chose

Efficacité du airwrap sur cheuveux boucles

bonjourEst ce qu il est efficace pour cheuveux boucles? On aura des cheuveux raides en l utilisant?merci

Question résolue

Séchage temps

Bonjour À combien de temps estimez vous le séchage de cheveux longs Svp ? Est il nécessaire d acquérir l accessoire ovale pour le séchage ? Merci beaucoup

Question résolue

Différence sur cheveux long

Bonjour, Peut-on quand même prendre la version cheveux longs si on a les cheveux aux épaules? Si je me décide à laisser pousser mes cheveux, j'ai pas vrmt envie de ne plus pouvoir m'en servir car pas adapté...merci

Longueur embout

Bonjour, est ce que si on prend celui pour cheveux court après on peut acheter les embouts pour cheveux long ?Merci

Est ce un bon produit

Êtes vous satisfait en vue du tarif svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit