Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Airwrap Dyson

Question résolue

Bonjours à toutes et à tous,

J'ai eu un problème de surchauffe avec Dyson Airwrap. Après SAV Dyson, il fallait que je nettoie le filtre. Par contre, je n'ai pas trouvé une brosse pour nettoyer le filtre dans le coffre de Dyson. Donc, j'ai appelé à Darty et ils m'ont dit que ils ne savent rien et que même sur leur site dans la descrip-tion il n'a pas de brosse dans le coffre.

J'ai une question à vous poser, est-ce que au moment d'achat Dyson à Darty, vous avez eu cette brosse de nettoyage dans le coffre. Et j'ai découvert aussi que la série sur la boîte ne correspondait pas à la série indiqué sur l'appareil m^me, surtout la dernière lettre était différente. Est-ce que quelqu'un a eu ce soucis?

Merci à vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Airwrap Dyson

  • Bonjour, regardez le lien suivant et vous verrez à quoi ressemble la brosse et comment l'entretenir. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/MON-DYSON-AIRWRAP-S-EST-ARRETE-EN-PLEINE-UTILISATION/721
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, oui il y avait bien une brosse de nettoyage dans le coffret. A utiliser quand le Dyson clignote. Vous pouvez éventuellement nettoyer le filtre avec une brosse à dent très souple. Bien suivre les conseils de nettoyage préconisés sur le mode d'emploi.

    À savoir également: ne pas maintenir le manche trop bas lors de l'utilisation car cela bouche la grille d'aération et le Dyson surchauffe et s' arrête pour se mettre en position de sécurité.

  • Bonjour, oui il y a bien une brosse fournie avec et les numéros correspondent. Cordialement

  • Bonjour

    J'ai le même problème mais je ne l'ai pas encore signalé ni à Darty ni à Dyson à cause du confinement, il est encore sous garantie.

    Une chose est sur je n'ai pas de brosse pour nettoyer le filtre. Je ne savais pas qu'il y en avait un !!!

  • Bonjour

    c'est celle-ci

  • Bonjour,

    j'ai bien la brosse.

    bonne journée

  • Bonjour, j'ai trouvé la brosse dans mon coffre, Elle est en effet une vague avec des poils. Tout est expliqué dans les instructions.

    Bonne journée

  • Bonjour, La brosse de nettoyage est bien incluse dans le coffret. Il faut soulever le compartiment où se trouve le corps du sèche-cheveux et vous la trouverez emballée dans un carton noir à gauche Bonne journée

  • Oui il y a une brosse dans le coffret, elle se trouve dans une boîte en carton noire.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit