Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

43 questions sur la communauté Airwrap™ complete - Fer à lisser - boucler - DYSON

Résultat sur cheveux frises naturellement, donc à tendance bourru. Pour avoir de belles boucles...

BonjourQuels sont les Résultats sur cheveux frises naturellement, donc à tendence bourru. Je souhaiterais avoir de belles boucles formées boucles... Où le tendre pour changer... Est ce que Dyson peut faire çà ?Merci

Répondre

surchauffe fréquente

Bonjour, Est il necessaire de procéder à un nettoyage en cas de surchauffe de l'appareil ? Il s'éteint régulièrement après une surchauffe.merci

Question résolue

SECHE CHEVEUX DYSON

Bonjour à toutes et à tous, mon sèche cheveux DYSON surchauffe et se coupe il a 2 ans 1/2, donc il n'est plus sous garantie je m'en sers 1 fois par semaine, cela fait donc 150 séchages en 3 ans, ce qui n'est pas beaucoup Peut-il être pris en garantie par ... voir la suite

Notice française Dyson

Bonjour cherche notice française dyson w.Merci

Répondre

Cheveux courts

Bonjour, ce sèchoir peut il convenir pour cheveux courts ( sans être extra courts? merci

Quel produit pour les boucles du airwrap Dyson

Bonjour Quel produit je dois utiliser pour avoir des boucles qui tiennent. Merci pour vos réponses.

Répondre

Quel plus ?

Quel plus offre cet appareil ?

Notice airwrap

bonjour je cherche la Notice airwrap dyson merci

Répondre

notice entière du dyson airwrap complète

Bonjourcherche notice emploiMerci

Dyson airs rap complete

Bjr, merci de m'envoyer la notice d'utilisation en français

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit