Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

SECHE CHEVEUX DYSON

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

mon sèche cheveux DYSON surchauffe et se coupe

il a 2 ans 1/2, donc il n'est plus sous garantie

je m'en sers 1 fois par semaine, cela fait donc 150 séchages en 3 ans, ce qui n'est pas beaucoup

Peut-il être pris en garantie par DYSON ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question SECHE CHEVEUX DYSON

• Réponse jugée utile

Bonjour, cela m'est arrivée aussi.

le bas du dyson, la zone avec des petits trous au-dessus du fil d'alimentation s'enlève et permet l'accès au filtre.

ce filtre se nettoie avec une brosse fournie avec le Dyson.

une fois nettoyé, mon Dyson a remarché normalement.

• Mon épouse a eu le même problème.

Avez vous bien pensé à nettoyer le filtre ?

• Bonjour, voici un lien qui explique comment nettoyer le filtre en bas de la poignée de votre Dyson. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-DYSON-SUPERSONIC-SE-COUPE-ET-LES-LED-BLANCHES-CLIGNOTENT/253#:~:text=La%20solution%20est%20toute%20simple,la%20grille%20vers%20le%20bas.
    • @Pascal Expert Darty Cela ne fonctionne pas il ne suffit pas de nettoyer le filtre il y'a une petite pièce ou s'enlève et donne accès à une prise et la la réparation est autre chose que un nettoyage du filtre …. Dyson n'est pas fait pour durée le problème peut-être résolu avec le programme dyson … panne programmée

• Je n'ai pas ( pour l'instant) ce problème . La communauté d'entre aide Darty est une bonne chose mais pensez que Darty à un service client ( qu'il met bien en avant dans ses pubs ) qu'il ne faut pas hésiter à mettre à contribution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit