Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Airwrap complete ou complete long ?

bonjour
J'ai les cheveux qui arrivent sous les épaules, quel modèle prendre ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Airwrap complete ou complete long ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Pour ma part j'ai les cheveux juste au dessus des épaules, j'ai pris le court.. c'est très bien donc je pense qu il vous conviendrait tout à fait.. juste pour info, je me sers des brosses du brushing. Et malgré mes cheveux vraiment difficile à lisser habituellement, en 15/20 minutes. Je suis coiffé, alors qu'avec des appareils classiques je mettais quasiment 45min. Avec un lisseur qui en plus abîme les cheveux.. Le prix est élevé mais le résultat est là. Meme si il y a quand même un peu coup de main à prendre au début pour un bon résultat.

    J'espère avoir pu vous conseillé.. bonne soirée

  • Bonjour moi j ai pris le airwrap complete car cheveux au niveau du bas du dos. Difficile d utilisation au départ apres 2 fois c est juste parfait

  • Bonjour le complet est juste parfait ,cheveux longs ou courts il y a tout ce qu'il faut pour des brushings dignes des meilleurs coiffeurs .

  • Désolé mon épouse a les cheveux courts. Difficile de vous conseiller.

  • Bonjour, moi aussi et j'ai pris le modèle standard. Ça vaut son prix je suis très contente de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit