Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Problèmes enclenchement embout

Question résolue

Bonjour a tous,

J'ai reçu le dyson airwrap avec grande surprise et joie a noel dernier (1 semaine)

Apres 3 utilisations, je remarque que mes embouts ne se fixent plus correctement, ils bougent en pleine utilisation. J'ai l'impression que sur l'appareil (base) le petit bout de plastique qui est censé verrouiller l'embout semble fondu, je ne peux plus me coiffer sans que l'embout ne se détache, je ne sais pas quoi faire.

Mon copain l'a acheté en boutique Darty jeudi 24

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Bien cordialement,

Emmanuelle

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes enclenchement embout

• Réponse jugée utile
    Bonjour, je vous conseille de retourner au SAV du magasin Darty avec le produit complet et le ticket d'achat, faites un test avec eux, si le produit est défectueux, ils feront le nécessaire. Bonne journée.
  • Bonjour,

En effet ils ont testé le produit et l'ont récupéré, comme il n'avait que 10 jours il est passé sous garantie et je recevrais un nouveau dans quelques semaines.

Merci pour votre aide et bonne journee.

Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit