Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

La couleur de l'embout Dyson s'écaille

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci Lambou de mon Dyson airwraps complet cheveux longs l'embout rose qui pivote droite à gauche. Celui-ci Sécailles un petit coup j'ai voulu frotter avec ma main et ça c'est frites est-ce normal ? merci

Consulter les 3 réponses à la question La couleur de l'embout Dyson s'écaille

  • Merci déjà pour vous de réponse. Effectivement j'ai pris contact avec Dyson car ça me le fait que sur un Amby tous les autres non la peinture reste mais sur un à peine frottement de mon ongle de mon doigt ça Sécaille

  • Bonjour, je ne pense pas que ça soit normal car le miens ne s'écaille pas du tout! Je pense que vous devriez contacter le SAV!

  • Bonjour

    J ai aussi un dyson air wrap, mais je ne vois pas de quel embout il s agit je n ai pas d embout qui pivote de droite à gauche dans le mien. Je vous conseille de contacter le SAV de dyson avec photo directement ??. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit