Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Bonjour le coffret dyson airwrap est t il bien

Bonjour le coffret dyson airwrap est t il bien.Merci

Consulter les 21 réponses à la question Bonjour le coffret dyson airwrap est t il bien

  • Bonjour, oui il est bien pour les boucles, même si les racines sont à reprendre au lisseur et je n'utilise qu'une seule brosse pour mes brushings.

    Il est tout de même trop cher au final.

  • Bonjour,

    je suis très satisfaite de l'embout brosse pour le brushing: mes cheveux , pourtant épais et ondulés sont séchés et lissés en un temps record! En revanche les embouts pour les boucles sont décevants pour moi: les boucles se dessinent merveilleusement en très peu de temps, mais elles ne tiennent pas plus d'une heure... sauf à utiliser la dose de crème de coiffage , laque etc... Rien à voir avec le rendu et la durabilité d'un fer à friser.

  • Bonjour,

    le coffret est inutile ... je l ai utilisé 4 ou 5 fois , les boucles ne tiennent pas , le rouleau pour faire du volume est compliqué à l utilisation enfin pour finir c est cher pour le peu d utilisation

  • Bonjour, oui il est très très bien, je n'ai plus besoin d'aller chez le coiffeur pour faire mes brushings, il est polyvalent, facile d'utilisation, moins bruyant qu'un sèche-cheveux. C'est la rolls des appareils coiffants.

  • Bonjour,

    Je l'ai utilisé quelques fois ! Mais je l'ai revendu car je n'étais satisfaite par rapport au prix je m'attendais à un meilleur résultat au niveau de la tenue...

    Bonne journée !

  • Oui super bien

    notre fille et ravie

  • Ters bien ja dorée fe de bonne boucle

  • Oui il est complet

  • Bonjour, oui il es très fonctionnel , il y a des cases pour chaque brosse et rouleaux . On peut le transporter facilement à condition qu'il soi bien rangé. Le seul bémol c'est la prise et le câble d'alimentation qui doivent être soigneusement enroulés. J'espère vous avoir été utile.

    Bien cordialement.

    Anne.

  • Oui tres bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit