Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

POUR LES CHEUVEUX COURT

BONJOUR
CELA CONVIENT POUR LES CHEVEUX COURT ?
MERCI

Consulter les 12 réponses à la question POUR LES CHEUVEUX COURT

  • Bonjour. Jai les cheveux mi long et compliqué pour l'utiliser donc je l'ai revendu

  • A mon avis pour des brushings non

  • Oui même pour les chauves

  • Cela me semble inadapté aux cheveux courts

  • Je pense mais pour les boucles !!!!!

    pour ma part j'ai des cheveux mi longs et j'en suis enchanté

  • Bonjour


    je ne sais pas non plus ayant les cheveux long, mais je pense qu il est plutôt adaptes aux cheveux mi-long à long


    cdt

  • Il convient parfaitement

  • J'ai un carré et j'aime beaucoup. Je vous conseille d'aller essayer en boutique. Ce produit est généralement est accessible dans les boutiques pour faire des essais sur place. J'avais moi-même essayé chez D.

  • S ils sont trop court, cela n est pas adapté

  • Si c'est une longueur de cheveux inférieur à un carré court (cheveux au menton) ça ne fonctionnera pas, les rouleaux pourront donner un peu de volume mais pas boucler et les autres brosses seront inutiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit