Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Est ce un bon produit

Êtes vous satisfait en vue du tarif svp


Consulter les 9 réponses à la question Est ce un bon produit

  • Bon produit, cher mais efficace et rapide.

    A tester peut être avant vu le prix.

  • Pas très satisfaite vu le prix, j'ai les cheveux fin et bouclé le séchage plus long et quand je les lisse avec la brosse le brushing ne tient pas les cheveux gonflé direct et les boucles c pareil.ça ne vaut pas le prix mais sur cheveux qui n'ont pas tendance à prendre l'humidité ça peut être bien .

  • La version achetée en 2019 n'est pas adaptée pour les cheveux antillais. Je l'ai donné à ma niece qui a des cheveux plus mélangés. Mais elle n'utilise que la partie sèche cheveux à air froid.

  • Déçu par le produit, n'a pas convenu à mes cheveux ou ceux de ma fille. A tester avant d'acheter, vu le prix.

  • Perso j en suis ravie !

  • Oui pleinement

  • Le produit est vraiment super et bien complet. Le rendu est parfait et il est simple d'utilisation . Il faut en avoir un usage régulier pour rentabiliser l'investissement. Je m'en sert aussi pour les cheveux long de ma fille

  • Bonjour, c'est un super produit. Juste bien prendre pour cheveux longs ou courts. Sèche très bien, coiffe parfaitement. Je ne regrette absolument pas mon achat même si c'est un peu cher.

  • Oui ma femme est vraiment contente, rien à voir avec un sèche cheveux classique. C'est une super marque, c'est performant et très fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit