Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Séchage temps

Question résolue

Bonjour

À combien de temps estimez vous le séchage de cheveux longs Svp ?

Est il nécessaire d acquérir l accessoire ovale pour le séchage ?

Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Séchage temps

  • Réponse jugée utile

    Bonjour !

    Alors, pour notre fille qui a les cheveux longs, comptez 10 minutes avec l'accessoire ovale fourni pour notre part. Je pense qu'il est fourni d'office avec l'air wrap.

    Bien cordialement.

  • entre 5 et 7 min. 

    • @barb51334661 La personne qui a répondu en dessous met beaucoup plus de temps, peut-être des cheveux plus longs ??? Merci d avoir pris le temps de répondre. Êtes vous satisfaite du boucleur svp? Merci beaucoup pour votre aide

  • Bonjour,

    j'ai les cheveux très longs et épais j'avoue que je ne l'utilise pas pour les pré sécher j'utilise mon sèche cheveux dyson ce qui me fait gagner un temps considérable

  • Bonjour

    Moi qui est les cheveux mi-longs et très épais le séchage est assez rapide et surtout la qualité de l'air soufflant est totalement différente d'un sèche cheveux classique. Pour ma part je n'ai pas l'accessoire ovale. Je suis très satisfaite de ce produit. Un peu moins du lisseur.

  • 20 minutes environ pas besoin de l'accessoire en plus .

  • Bonjour, 5 mn sans brushing 10 mn avec et pas besoin de l'accessoire.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit