Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Longueur embout

Bonjour,


est ce que si on prend celui pour cheveux court après on peut acheter les embouts pour cheveux long ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Longueur embout

  • bonjour je pense que oui

  • Aucune idée, car c'était un cadeau que j'offrais

  • bonjour


    les embouts supplémenaires étaient prévus à la vente mais n'était pas encore disponibles lors de ma dernière connexion sur le site Dyson, il faudrait leur demander

  • Bonjour, oui mais ils sont pas tout le temps en stock

  • Oui il existe un kit cheveux longs

  • Bonjour,

    Oui c'est ce que j'ai fait, mais les embouts longs coûtent quand même dans les 80€… c'est dommage de les rajouter par la suite ! D'autant plus que les embouts cheveux longs fonctionnent bien sur cheveux courts aussi (alors qu'à contrario, les embouts cheveux courts deviennent vraiment difficiles à utiliser sur des cheveux longs).

  • Bonjour je suis désolée je sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit