Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1121 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

35 questions sur la communauté L20 ULTRA - Aspirateur robot - DREAME

Détartrage L20 ultra

Bonjour à vous tous Je me demande si il est nécessaire de faire 1 détartrage de mon L20 ultra ? Je ne trouve pas d informations à ce sujet Avez vous une idée ? Merci par avance pour votre retour Bonne journée

Question résolue

Problème de grincement au démarrage

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir depuis quelques semaines un aspirateur robot laveur Dreame L20 et j'en suis enchantée. Cependant, et malgré le fait que je fais attention à son entretien, il émet un son de grincement (comme si un mécanisme forçait) sur... voir la suite

Roue coincé

Bonjour j'espère que vous allez bien j'ai un petit souci avec mon aspirateur robot l20 ultra complète qu'il veut plus avancer à cause de roue côté gauche et je reçois des notifications comme ça L'aspirateur laveur est coincé, ou que ses roues peuvent être... voir la suite

Répondre

Problème charge

Bonjour mon ultra l20 ne se recharge pas lorsqu'il est dans la base ,avez vous déjà eu ce soucis ??

Répondre

Comment recharger ?

Bonjour, je viens de finaliser la connexion du robot avec ma wifi. Celui-ci s'est lancé dans l'aspiration puis s'est arrêté en plein milieu d'une pièce. Ensuite je l'ai replacé sur sa base, mais impossible de lancer la recharge. J'entends toujours le mess... voir la suite

Répondre

Il ne se recharge pas

Bonjour, je venais d'installer le robot avec la connexion au Wi-Fi mais il s'est arrêté de fonctionner en plein milieu d'une pièce. Puis je l'ai replacé dans sa base afin de recharger la batterie, mais rien à faire : un message audio signale le batterie b... voir la suite

Dreame L 20 notice

Bonjour je cherche une Notice d emploi

Dreame L20 : soucis niveau d'eau planche à laver

Bonjour,J'ai depuis peu un dreame L20, tout est ok sauf si je fais un cycle avec serpillière.Lors du retour à la base ( tout les 10m²) pour nettoyer ces serpillières, l'eau tombe bien dans le planche à laver puis n'est pas évacuer et j'ai du coup un messa... voir la suite

Problème dreame l20

Bonjour à tous . Je viens d aquierir le dreame l20 . Je n ai aucun problème et suis plutôt très satisfaite du travail su il fait en bas .. par contre je ne parvient pas à le faire nettoyer en haut. J ai fais la cartographie .. la carte est bien sur l appl... voir la suite

Question résolue

Langue parlée anglais malgré avoir paramétrer ANGLAIS

Bonjour. impossible de modifier langage anglais malgré parametrage effectué dans changement de langue et marche/arrêt sur centrale dérape L20 ultra. merci de votre aide. salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit