Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
939 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

32 questions sur la communauté L20 ULTRA - Aspirateur robot - DREAME

Comment recharger ?

Bonjour, je viens de finaliser la connexion du robot avec ma wifi. Celui-ci s'est lancé dans l'aspiration puis s'est arrêté en plein milieu d'une pièce. Ensuite je l'ai replacé sur sa base, mais impossible de lancer la recharge. J'entends toujours le mess... voir la suite

Répondre

Il ne se recharge pas

Bonjour, je venais d'installer le robot avec la connexion au Wi-Fi mais il s'est arrêté de fonctionner en plein milieu d'une pièce. Puis je l'ai replacé dans sa base afin de recharger la batterie, mais rien à faire : un message audio signale le batterie b... voir la suite

Dreame L 20 notice

Bonjour je cherche une Notice d emploi

Le robot ne retourne pas ce charger

Bonjour, j’ai acheté mon l20 la semaine dernière et le premier jour rien n’a signalé il fonctionnait super mais depuis le deuxième jour le robot n’arrive plus à retourner à sa station, il retrouve bien son chemin , il s’aligne correctement, monte la petit... voir la suite

Dreame L20 : soucis niveau d'eau planche à laver

Bonjour,J'ai depuis peu un dreame L20, tout est ok sauf si je fais un cycle avec serpillière.Lors du retour à la base ( tout les 10m²) pour nettoyer ces serpillières, l'eau tombe bien dans le planche à laver puis n'est pas évacuer et j'ai du coup un messa... voir la suite

Problème dreame l20

Bonjour à tous . Je viens d aquierir le dreame l20 . Je n ai aucun problème et suis plutôt très satisfaite du travail su il fait en bas .. par contre je ne parvient pas à le faire nettoyer en haut. J ai fais la cartographie .. la carte est bien sur l appl... voir la suite

Question résolue

Langue parlée anglais malgré avoir paramétrer ANGLAIS

Bonjour. impossible de modifier langage anglais malgré parametrage effectué dans changement de langue et marche/arrêt sur centrale dérape L20 ultra. merci de votre aide. salutations

Problèmes serpillières

Bonsoir a tous, J'ai un problème avec mon L20 ultra,la serpillière qui doit se décaler ne se décale pas et elle ne touche pas beaucoup le sol ( voir pas du tout a certains moments). Avez-vous eu ce soucis et auriez-vous une solution SVP? Par avance merci ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Efficacité du robot

Bonjour, vu le prix j'hésite à investir dans ce robot. Est il vraiment efficace en aspiration et en mode lavage, j'ai une maison de 150 m2 et je suis très manique sur le ménage. Je passe l‘aspirateur plusieurs fois par jour, donc pour éviter cette corvée ... voir la suite

Comment lancer le passage de la serpillière

Bonjour à tous,Voilà, j´ai investi dans la bête mais c´est min premier robot ménager et j´imagine que je m´y prends mal...Lorsque je lance le nettoyage à la serpillière avec ou sans aspirateur, mon robot ne mouillé pas ses serpillières et donc ne sert à r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit