Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1127 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

42 questions sur la communauté L20 ULTRA - Aspirateur robot - DREAME

Surconsommation liquide nettoyant

Bonjour, Mon dreame L20 ultra surconsomme du liquide nettoyant, je me demande même s'il ne l'utilise pas à la place de prendre l'eau. Et cela depuis quelques semaines, jusqu'alors il fonctionnait normalement depuis près d'un an. Pour précision, nous avons... voir la suite

Mon dreame robot Ne charge plus

Bonsoir j ai un Robot dreame l 10 s lorsqu il rentre à la base il me dit oralement en charge , la lampe de la charge clignote mais il ne se charge pas et sur l application il me met " en attente de taches " quelqu un peut l aider

Pour mon robot, ne nettoie pas toute la maison

Bonjour, mon robot s'arrête en mi-chemin en disant qu'il s'est bloqué alors que y a rien qui peut lui bloquer ou sinon il va arrêter la tâche au milieu de travail et il va y aller pour se charger alors qu'il et déjà chargé , ça commence à être agaçant..me... voir la suite

Question résolue

diificulté de retour à la station de charge

Bonjour à Toutes et à Tous, je suis hyper satisfait de mon robot mais il a ces derniers temps (1 fois sur 3) des difficultés à revenir se positionner dans la station de charge : il fait son opération de après le nettoyage pour son repositionnement mais ne... voir la suite

Question résolue

Relance pour un deuxième cycle de nettoyage

Bonjour à tous En mode Clean Genius le robot nettoie toute la maison Pourquoi, svp, après qu'il ai nettoyé toutes les pièces et revenu à la base il repart pour un cycle après avoir nettoyé les serpillières et vidé les poussières?Merci

Peut-on le programmer pour aspirer partout et laver une seule pièce

Bonjour, peut-on lui demander d'aspirer tout le rez-de-chaussée et de ne laver que la cuisine tous les matins par exemple ? Merci !!

La serpillère ne s'accroche plus à l'aide de son aimant

Bonjour, L'une des deux serpillière ne tient plus sur le robot. On a l'impression que l'aimant sur le robot n'accroche plus. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Mop extend

Bonjour a tous. La mop extend ne s'active jamais sur mon s10 ultra heat. Pas de solution trouvé ( ne me parlez pas de fréquences svp merci)

Question résolue

panne robot dream L20

Bonjour, je manque d'inspiration , le module d'extension de serpillère ne fonctionne pas . avez vous une idée. merci

Efficacité en mode lavage

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le robot est efficace et fiable en mode lavage c'est-à-dire est-ce que les tâches même tenaces sont retirées ? Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit