Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1129 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Brosse latérale ne tourne plus

Bonjour,

la brosse latérale de mon Dreame ne tourne plus (elle n'est pas sale, je l'ai enlevée et remise sans souci), du coup le robot s'arrête au bout de quelques secondes et me dit de nettoyer la brosse...avez-vous dejà eu ce cas de figure? Que faut-il faire ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Brosse latérale ne tourne plus

• Ramène le à Darty il vont te changer l'appareil moi j'ai eu le même soucis ma petite brosse s'était cassé il m'ont changé tout le robot

• Bonjour j'ai jamais eu cela mais j'ai eu d'autres choses mais faut insister remettre en route et ça repart .moi c'était les serpillières il me disait qu'il fallait les changer rien de tout ça j'ai regardé j'ai laissé et Rémi en route et ça marche toujours il y a aussi des bug ? Quand ça arrive s'il s'arrête faut redémarrer. Et après le nettoyer c'est tout vous alarmez pas courage

• @jsma26514265 Mai votre brossé latéral regarder si il n'y a pas de saleté coincé au milieu il peut y avoir quelque poil où saleté coincé dedans moi je les enlèves et la remet et ça va

• Malheureusement je ne peux pas vous aider , mon appareil n'a jamais été en service , quand je l'ai acheté je croyais que Darty ferait la mise en service même si ce n'était pas Darty qui faisait la livraison , C'ÉTAIT QUAND MÊME ACHETÉ CHEZ DARTY ! j'ai acheté cet appareil pour m'aider car j'ai 80 ans et j'ai très mal aux mains, une grosse somme dépensée pour rien , je ne sais pas le mettre en service .

• Bonjour,

Pour ma part, après plusieurs problématiques sur ce robot, il a fini par ne plus aspirer du tout. Je l'ai ramené au SAV qui m'a repris et m'a fait un bon d'échange. Tant pis pour les consommables perdus mais j'ai changé de marque, je trouve que la qualité et l'efficacité de ce produit laissent grandement à désirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit