Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
625 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Capacité du réservoir : 3.2 L Station de base incluse

Rejoindre

26 questions sur la communauté L20 ULTRA - Aspirateur robot - DREAME

Déplacable sur 2 sites différents ?

Bonjour,Est-il possible de programmer le L20 ULTRA pour les 2 étages d'une maison et les 3 étages d'une autres maison (avec WiFi différente) ? En l'amenant avec soi ? Merci

Répondre

Application

Bonjour je voulais savoir si il était possible d avoir l application du dreame sur 2 téléphone .. merci a ceux qui répondront

Pb vidange poussière

Bonjour à tous, la poussière du robot ne se vidange pas dans le sac.. il sac est bien installé, rien ne bouche .. le robot lance lbaspiration mais tout reste dans le robot.. vous avez une idée d ou ça vientMerci

Charge du L20

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le L20 ultra complète. Je cherche à ce que le robot ne se recharge pas systématiquement dès qu'il va à la base... Pour faire ma maison, il n'a même pas utilisé 40 d de sa batterie, le problème c'est que dès qu'il revien... voir la suite

Répondre

Problème de charge Xiaomi dream f9

Bonjour, J ai changé la batterie de mon aspirateur robot car il ne rechargeai plus, mais le problème persiste, j ai le code erreur de charge, que faire ?

Répondre

Probleme capteurs L20 ULTRA

Bonjour,Depuis hier, mon L20 Ultra ne nettoie quasiment plus en ligne droite mais a tendance à tourner en rond et suivre un parcours incompréhensible. J'ai réinitialisé l'aspi et nettoyé les capteurs mais rien n'y fait. Une idée ? Merci

Robot qui laisse des traces d'eau sur le sol

Bonjour, Pendant son travail, mon robot laisse des gouttes d'eau sur le sol. Avez vous une solution ? J'ai contacté le sac Dreame mais il me dit de faire des réglages au niveau de la base. Je pense qu'il n'a pas compris ma demande. Merci

Sac à poussière

Grille arrière nettoyée, sac neuf, classé libre...je ne vois pas pourquoi le robot refuse le nouveau sac... et prétend qu'il n'y en a pas... pourriez vous m'aider ? Merci

Ne passe pas sous le canapé

Bonjour, J’aurais souhaité savoir si vous avez aussi fait face à ce cas : mon robot passe sous le canapé en terme de hauteur (sans problème, il y a la place), en revanche, c’est comme s’il considérait qu’il ne pouvait pas s’y rendre, donc ne s’y aventure... voir la suite

Répondre

Détartrage L20 ultra

Bonjour à vous tous Je me demande si il est nécessaire de faire 1 détartrage de mon L20 ultra ? Je ne trouve pas d informations à ce sujet Avez vous une idée ? Merci par avance pour votre retour Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit