Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1117 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

33 questions sur la communauté L20 ULTRA - Aspirateur robot - DREAME

Déplacable sur 2 sites différents ?

Bonjour,Est-il possible de programmer le L20 ULTRA pour les 2 étages d'une maison et les 3 étages d'une autres maison (avec WiFi différente) ? En l'amenant avec soi ? Merci

Répondre

Plusieurs étages et type de sol

Bonjour, Est-ce qu'on peut le déplacer pour faire plusieurs niveaux? Si oui faut-il déplacer la base aussi? J'ai un carrelage avec joint large et plus ou moins profond, est ce que les poils des serpillières sont suffisamment longs pour le nettoyer ?

Répondre

Pb vidange poussière

Bonjour à tous, la poussière du robot ne se vidange pas dans le sac.. il sac est bien installé, rien ne bouche .. le robot lance lbaspiration mais tout reste dans le robot.. vous avez une idée d ou ça vientMerci

Application

Bonjour je voulais savoir si il était possible d avoir l application du dreame sur 2 téléphone .. merci a ceux qui répondront

Renseignements

Bonjour, depuis quelques temps mon robot ne sèche plus ses serpillières, pourtant il ce mets en mode séchage après le nettoyage mais ses serpillières sont toujours mouillé alors qu'avant il sécher comme il faut . Avez-vous vous déjà eu se problème ? Et qu... voir la suite

Ne passe pas sous le canapé

Bonjour, J’aurais souhaité savoir si vous avez aussi fait face à ce cas : mon robot passe sous le canapé en terme de hauteur (sans problème, il y a la place), en revanche, c’est comme s’il considérait qu’il ne pouvait pas s’y rendre, donc ne s’y aventure... voir la suite

Répondre

Le robot ne retourne pas ce charger

Bonjour, j’ai acheté mon l20 la semaine dernière et le premier jour rien n’a signalé il fonctionnait super mais depuis le deuxième jour le robot n’arrive plus à retourner à sa station, il retrouve bien son chemin , il s’aligne correctement, monte la petit... voir la suite

Mop extend

Bonjour a tous. La mop extend ne s'active jamais sur mon s10 ultra heat. Pas de solution trouvé ( ne me parlez pas de fréquences svp merci)

Question résolue

panne robot dream L20

Bonjour, je manque d'inspiration , le module d'extension de serpillère ne fonctionne pas . avez vous une idée. merci

Efficacité en mode lavage

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le robot est efficace et fiable en mode lavage c'est-à-dire est-ce que les tâches même tenaces sont retirées ? Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit