Application
Bonjour je voulais savoir si il était possible d avoir l application du dreame sur 2 téléphone .. merci a ceux qui répondront
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Est-il possible de programmer le L20 ULTRA pour les 2 étages d'une maison et les 3 étages d'une autres maison (avec WiFi différente) ? En l'amenant avec soi ? Merci
Bonjour je voulais savoir si il était possible d avoir l application du dreame sur 2 téléphone .. merci a ceux qui répondront
Bonjour à tous, la poussière du robot ne se vidange pas dans le sac.. il sac est bien installé, rien ne bouche .. le robot lance lbaspiration mais tout reste dans le robot.. vous avez une idée d ou ça vientMerci
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le L20 ultra complète. Je cherche à ce que le robot ne se recharge pas systématiquement dès qu'il va à la base... Pour faire ma maison, il n'a même pas utilisé 40 d de sa batterie, le problème c'est que dès qu'il revien... voir la suite
Bonjour, J ai changé la batterie de mon aspirateur robot car il ne rechargeai plus, mais le problème persiste, j ai le code erreur de charge, que faire ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Depuis hier, mon L20 Ultra ne nettoie quasiment plus en ligne droite mais a tendance à tourner en rond et suivre un parcours incompréhensible. J'ai réinitialisé l'aspi et nettoyé les capteurs mais rien n'y fait. Une idée ? Merci
Bonjour, Pendant son travail, mon robot laisse des gouttes d'eau sur le sol. Avez vous une solution ? J'ai contacté le sac Dreame mais il me dit de faire des réglages au niveau de la base. Je pense qu'il n'a pas compris ma demande. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Grille arrière nettoyée, sac neuf, classé libre...je ne vois pas pourquoi le robot refuse le nouveau sac... et prétend qu'il n'y en a pas... pourriez vous m'aider ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J’aurais souhaité savoir si vous avez aussi fait face à ce cas : mon robot passe sous le canapé en terme de hauteur (sans problème, il y a la place), en revanche, c’est comme s’il considérait qu’il ne pouvait pas s’y rendre, donc ne s’y aventure... voir la suite
Bonjour à vous tous Je me demande si il est nécessaire de faire 1 détartrage de mon L20 ultra ? Je ne trouve pas d informations à ce sujet Avez vous une idée ? Merci par avance pour votre retour Bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil