Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1121 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Renseignements

Bonjour, depuis quelques temps mon robot ne sèche plus ses serpillières, pourtant il ce mets en mode séchage après le nettoyage mais ses serpillières sont toujours mouillé alors qu'avant il sécher comme il faut . Avez-vous vous déjà eu se problème ? Et que faire? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Renseignements

• La résistance doit sûrement être grillée, je ne vois pas 50 explications ?????

• Rapprochez vous du sav

• Bonjour j'ai pas de problème de ce genre là essayer avec plus de temp de séchage

• Bonjour,

L'application aillant changée récemment, la serpillière est peut-être configurée avec un réglage plus humide.

Avez-vous essayé d'augmenter le temps de séchage ?

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème à ce jour après un mois d'utilisation.

• Bonjour, faite aller le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit