Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
942 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Le robot ne retourne pas ce charger

Bonjour, j’ai acheté mon l20 la semaine dernière et le premier jour rien n’a signalé il fonctionnait super mais depuis le deuxième jour le robot n’arrive plus à retourner à sa station, il retrouve bien son chemin , il s’aligne correctement, monte la petite pente mais ne s’arrime pas il reste qqu secondes pui redescend et ce mets en veille avez vous une idée ? Je vous souhaite une excellente journée.

Consulter les 10 réponses à la question Le robot ne retourne pas ce charger

  • Avez-vous regardé si rien ne le gênait ? Si tout était bien mis en place ? Avez-vous regardé sous le robot si rien était coincé ?

  • annulez votre cartographie mettez le robot en place sur la base et faites une nouvelle cartographie , avant cela laissez votre robot charger completement

  • Bonjour,

    Il faut ouvrir l'application dreame et conslter le journal du robot pour comprendre quel est le problème.

    Peut être une serpillere qui à mal été positionnée qu'il n'arrive pas à remettre cela m'est arrivé une fois, c'est moi qui l'avait replacée de façon approximative..

    Tenez nous informé,

    Cordialement

  • Je viens de le remettre en charge çar j’étais absent j’en n’ai profité pour retirer les poussières qui s’était collé sur le robot, je l’ai renvoyé nettoyer une pièce et il est bien rentré d’arrimer à la base, j’espère qu’il va continuer car depuis que je l’ai un jour sur deux il reste devant la base il monte bien mais ne s’arrime pas et finit pr redescendre, j’ai déjà essayé de te cartographier , de déplacer la base, comme j’ai remarqué des petits bouts de tissus blancs collés avec l’électricité statique j’ai enlevé mon seul tapis blanc pour voir si le soucis ne venait pas de la ^^ la suite au prochain épisode lol
  • Pareil il y a une semaine après l'achat. Je l'ai changer de mur et ça fonctionne nickel.

  • On éteint tout et on rallume et si cela continue, direction SAV...

  • Bonjour, je suis pas un gros spécialiste l'ayant depuis peu. Cependant, vérifier et au besoin nettoyer les capteurs du robot ainsi que la caméra. Voici un lien sur youtube, le gars connais bien l'appareil et l'application et répond rapidement aux questions.

    https://www.youtube.com/@Fantomas-HiTech/videos

    Boncourage

  • Bonjour nous sommes désolés nous ne savons pas quoi vous répondre.

    Il faut peut-être voir directement avec darty.

    Bonne journée à vous également.

  • Bonjour

    non pas d'idées sur le problème

    vous avez sur l'application Dreame un casque en haut à droite

    vous pouvez leur poser la question

    je l'ai déjà fait, ils sont très gentils et répondent rapidement

    si ça peu vous aidez

    cordialement

  • Bonjour,

    Veillez a ce que la base soit bien degagee,que la base soit bien alignee sur le mur pour que le robot arrive bien droit,nettoyer le capteur de la base et celui du robot.cela m est arrive plusieurs fois car ma base n est pas contre un mur et il arrive qu elle se deplace legerement quand le robot vient se charger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit